DJI-Matrice-200-1-Hardware-Pro.jpg

INSPECTION VISUEL

En utilisant les dernières technologies en matière de caméras et des drones de plus en plus fiables, nous sommes en mesure de fournir des images et des vidéos incroyablement détaillées. Combinés avec un gain de temps et à une réduction importante des risques de sécurité liés à l'utilisation de drone, nous proposons une inspection optimale des lieux dangereux, difficiles d'accès et coûteux en temps, tels que les tours de téléphonie mobile, les immeubles de grande hauteur, les pylônes électriques, les barrages, les éoliennes, les ponts ... ..

 

INSPECTION TOITURE

L'inspection d'un toit par drone est beaucoup plus rapide et plus sûre que les méthodes conventionnelles. Avec l'avantage supplémentaire d'une caméra haute résolution, il est possible de prendre des images de tout le toit ou de certaines zones, qui peuvent ensuite être utilisées pour planifier une intervention ou obtenir des devis précises.
Les images peuvent également être utilisées pour les réclamations d'assurance.

D10.PNG

INSPECTIONS DES PONTS

L'inspection sous les ponts peut être une tâche longue et difficile avec les méthodes conventionnelles. Cependant, un drone comme le Matrice M210 RTK est spécialement conçu pour ce type de tâches. Sa capacité de porter une caméra orientée vers le haut, permette une inspection détaillée.
Le système RTK est important pour cette tâche car une structure telle qu'un pont pourrait directement empêcher les signaux GPS d'atteindre le drone et causer une perte de stabilité.

Matrice-200_1.jpg

INSPECTION DE STRUCTURE

Inspecter des structures telles que des pylônes de lignes électriques ou des éoliennes est une mission dangereuse et coûteuse. Les drones sont donc encore la solution idéale.
La Matrice M210 RTK est une plate-forme de drones conçue pour ce type d'intervention, qui requiert une grande stabilité pour la capture d’images, l’agrandissement d’images pour les petits détails et la RTK pour l’interférence de signaux GPS (champs électromagnétiques des lignes à haute tension).

drone-7.jpg